506-739-8361
Comfort Inn Edmundston
5 Bateman Avenue
Edmundston, New Brunswick, E3V 3L1 , Canada

Programme de fidélité

Privilèges de choix

Bienvenue au Comfort Inn Edmundston, au Nouveau-Brunswick!

Le Comfort Inn Edmundston a été entièrement rénové et est idéalement situé à proximité de l'Université de Moncton (campus d'Edmundston), du Jardin botanique du Nouveau-Brunswick, de l'Hôpital régional d'Edmundston et du Casino Grey Rock.

Un nouveau niveau de confort!

L'hôtel Comfort Inn Edmundston offre une large gamme d'équipements, notamment:

  • 100% sans fumée
  • Salle d'entraînement
  • Parking gratuit
  • Petit-déjeuner chaud gratuit
  • Internet haute vitesse gratuit
  • Blanchisserie invités
  • New Modern Lobby
  • New Breakfast Room
  • Great for business Travelers
  • NB Botanical Garden (André Gallant)



jardin botanique

Alors que vous visitez la région d'Edmundston, n'oubliez pas de visiter l'attraction n ° 1 à Edmundston, le jardin botanique du Nouveau-Brunswick est situé à St-Jacques près d'Edmundston.

Chaque année, vous trouverez toujours quelque chose de différent.Le jardin comprend 11 jardins thématiques et 2 mosaïques sur plus de 20 acres de terrain le long de la rivière Madawaska.Une végétation luxuriante et des Mosaicultures impressionnantes forment une oasis véritablement paisible, idéale pour satisfaire vos sens.

Pour améliorer votre expérience, visitez le jardin des plantes médicinales et aromatiques pour voir plus de 100 espèces de plantes thérapeutiques, cosmétiques et culturelles.L'Herboriste, abrite une cuisine pour le traitement.

Tout au long de la saison, des visites guidées ainsi que des ateliers de jardinage et horticulture sont proposés en réservant.

L'exposition Butterflies of the World est un autre endroit idéal pour admirer des centaines de papillons dans un splendide décor de plantes tropicales, situé dans le centre des visiteurs.

Crédit photo: André Gallant



  • VilleEdm_Oeuvres045-54d8cfd880

Découvrez le jardin céleste unique, un cercle de pierre contemporain où la Nature et les Humains se réunissent dans une création et une démence exploratoire.Lié aux sites d'observation astronomique de tous les continents, Khronos, un site d'interprétation explorant le temps et l'espace, est un laboratoire, un observatoire, une boussole et un lieu pour contempler la beauté artistique.Une gamme d'activités vous attend à cette expérience unique.

De nombreuses activités culturelles et artistiques sont prévues tout au long de la saison.Profitez de spectacles multimédias et populaires, ateliers de peinture et de photographie, démonstrations de sculpture sur bois. Pour plus d'informations, visitez votre site web:.jardinnbgarden.com "> www.jardinnbgarden.com

  • typique

"La Foire Brayonne"

La Foire Brayonne est considérée comme la plus grande fête francophone à l'est du Québec. Situé sur les rives de la rivière Saint John, le faire est principalement une célébration des résidents appelés «Brayons et Brayonnes», et leur permet d'exprimer leur culture et leur histoire.

Lorsque vous y arrivez, vous devez absolument déguster le plat traditionnel de la société: les crêpes "Ploye" ou de sarrasin, si vous préférez. Étouffé dans du beurre, des cretons (tarte traditionnelle) ou de la cassonade.


  • Les-jeux-pour-enfants-à-la-Foire-Brayonne-Edmundston-Nouveau-Brunswick

Vos petits auront une explosion dans le village des enfants, qui a des jeux, de la musique, des présentations éducatives, des peintures sur le visage et diverses activités. Ils seront également ravis de rencontrer "Typique" le mascott amical du porc-épic.

  • foirebrayonne

L'événement de 5 jours comprend des musiciens régionaux et des chanteurs ainsi que des célébrités nord-américaines. Le vendredi, ne manquez pas la fête intitulée "Party du Parking", avec de la musique sur place, les gens apprécient la danse et le chant le long. (Doit être plus de 19 ans).

La Foire Brayonne est l'occasion idéale de socialiser et de découvrir différentes facettes de la culture de la région. Partagez l'enthousiasme de Brayon et "Joie de Vivre", viens rejoindre la fête!

Pour plus d'informations, visitez leur site web: www.foirebrayonne.com


  • casino-exterior_246a9caf76ac9682f8251ac65efee750

Situé juste à l'extérieur d'Edmundston NB, le Casino Gray Rock est une expérience moderne de pointe en matière de casino, de bingo et de restauration!

Offrant plus de 140 machines à sous et deux jeux de table électroniques (y compris le blackjack).

Une salle de Bingo spacieuse avec une salle pour accueillir plus de 400 joueurs de bingo et des appareils électroniques Bingo portatifs qui vous permettent de jouer plus de 30 cartes avec vos cartes papier traditionnelles ... tout en même temps.

Actuellement, il y a deux restaurants:

Chaque jour, leur restaurant Fiddlehead Café offre de superbes spécialités quotidiennes avec un menu solide de favoris comme les hamburgers, la poutine, les ailes, les nachos et plus encore ....

Vous devez également essayer leurs steaks au nouveau restaurant Valley View, situé au 2ème étage du casino!


  • Marché Plein air Edmundston (Digiphoto)

Marché des fermiers

Bijoux, artisanat, produits locaux, produits artisanaux et bien plus encore!

Chaque samedi matin, du 20 juin, de 8h30 à 13h00, rue Court.

Crédit photo: Digiphoto

  • Fortin du Petit Sault (Fullhouse media)

Maison de blocage Petit-Sault

Reconstruction d'un blockhaus qui a été construit pendant la guerre sans sang d'Aroostook opposant les États-Unis et la Grande-Bretagne.

Construit en 1841 à la hauteur du conflit entre les États-Unis et l'Angleterre, ce petit fort faisait partie d'une ligne défensive qui s'étendait jusqu'à Québec.Détruit par une foudre en 1855, il a été reconstruit en 2000, conformément aux spécifications initiales.

Dates d'ouverture:
Fin juin jusqu'à la fête du travail
De 11h à 19h

Crédit photo: Fullhouse Media

Chambres

Photos

Galerie Galerie:

Emplacement

Comfort Inn Edmundston

Infos

Comfort Inn Edmundston
5, Bateman Avenue, PO BOX 454
Edmundston, New Brunswick, E3V 3L1, Canada
506-739-8361
king-room.jpg cn260-cambridge-8325-1671.jpg breakfast-room-2-jpg.png great-for-business-travelers.jpg new-breakfast-room.jpg comforteggs-revised1.jpg 03-breakfast.jpg new-lobby1.jpg fridges-microwaves-available.jpg new-bathroom-2.jpg new-vanity-2.jpg two-beds-1st-floor.jpg

Welcome to the Newly Renovated Comfort Inn Edmundston! A great choice for Edmundston hotels.

The Comfort Inn Edmundston has been completely renovated and is conveniently located near the University of Moncton(Edmundston campus), New-Brunswick Botanical Garden, the Edmundston Regional Hospital and the Grey Rock Casino.

A New Level of Comfort!

Comfort Inn Edmundston hotel offers a wide range of amenities including:

  • 100% Smoke free
  • Exercise Room
  • Free parking
  • Free Hot Breakfast
  • Free Hi Speed Internet
  • New Modern Lobby
  • New Breakfast Room
  • Great for business Travelers
  • VilleEdm_Oeuvres011-0850c8e8c8

 


Botanical Garden

While you're visiting the Edmundston Area don't forget to visit the #1 attraction in Edmundston, the New-Brunswick Botanical Garden is situated in St-Jacques near Edmundston.

Each year, you will always find something different. The Garden includes 11 thematic Gardens and 2 mosaicultures on more than 20 acres of land along the Madawaska River. Luxurious vegetation and impressive Mosaicultures makes for a truly peaceful oasis, ideal to indulge your senses.

To enhance your experience, visit the medicinal and aromatic plant garden to see more than 100 species of therapeutic, cosmetic and cultinary plants.  The Herbalist's shop, houses a kitchen for processing.

Throughout the season, guided tours as well as gardening and horticulture workshops are offered by reserving.

The Butterflies of the World exhibit is another great place to admire hundreds of butterflies in a splendid decor of tropical plants, located in the Visitor's center.

 

 

  • VilleEdm_Oeuvres045-54d8cfd880

Discover the unique Celestial garden, a contemporary stone circle where Nature and Humans come together in a creation and explorative demension. Linked to Astronomical observation sites from every continent, Khronos, an interpretation site exploring time and space, is a laboratory, observatory, compass and place to contemplate artistic beauty. A range of activities awaits you at this one of a kind experience.

Many cultural and artistic activities are planned throughout the season.  Enjoy multimedia and popular movies shows, painting and photography workshops, wood sculpting demonstrations.  For more information your welcome to visit their webstie: www.jardinnbgarden.com

  • typique

"La Foire Brayonne"

The Foire Brayonne is considered on of the largest Francophone festival east of Quebec. Set on the banks of the Saint John River, the faire is principaly a celebration of the residents called "Brayons and Brayonnes", and is a way for them to express their culture and history.

When you get there, you absolutely need to taste the resgion's traditionnal dish: The "Ploye", or buckwheat pancakes, if you prefer. Smothered in butter, cretons(traditional meat spread) or brown sugar.


  • Les-jeux-pour-enfants-à-la-Foire-Brayonne-Edmundston-Nouveau-Brunswick

Your little ones will have a blast in the Children's village, which has games, music, educational presentations, face painting and various activites. They'll also be thrilled to meet "Typique" the friendly porcupine mascott.

  • foirebrayonne

The 5 day event features regional musicians and singers as well as North American celebrities. On the Friday, don't miss the celebration called "Party du Parking", with music on place, people enjoy the dancing & singing along. (Must be 19+).

The Foire Brayonne is a perfect opportunity to socialize and discover different facets of the region's culture.  Share the Brayon's enthusiasm and "Joie de Vivre" , come join the party!

For more information, visit their website : www.foirebrayonne.com